It is currently Tue Feb 20, 2018 6:27 am


Forum lockedPost a reply Page 1 of 1   [ 1 post ]
Author Message
 Post subject: AOTC CRL in French
PostPosted: Sun Sep 06, 2015 9:37 pm 

Joined: Sun Jun 16, 2013 5:02 am
Posts: 214
Location: San Diego
TKID: 12221
Translated by Slade Willes TR 75233

Formé à la discrétion de Palpatine sans une acte formelle, plusieurs sénateurs les considéraient comme illégale. Palpatine a justifié leur création en raison de rumeurs de corruption entre la Garde Sénat. Dans une galaxie dominé par le boutefeu, le choix de la forcepike en tant que leur arme principale est une déclaration de la prouesse de la Garde rouge.

S'il vous plaît noter: Bien que le casque est acceptable avec quelques modifications mineures, toutes les parties molles du costume rubis édition suprême ne sont pas approuvabilité pour l'adhésion 501.

Ce guide visuel a été examiné par le personnel du détachement et de l'équipe de LMO et est certifié pour une utilisation en tant que directrice d'approbation minimum pour GMLS. GMLS sont libres d'approuver ce type de costume.
Toute incertitude ou des aspects discutables du costume soumis doivent être portées à la DL/GML section d'examen par les pairs du forum de la légion.

Composants requis costumes: Les composants de costumes suivants sont présents et apparaissent comme décrit ci-dessous.

Casque
Pour l'approbation 501e:
Fini dans un brillant cramoisi pour correspondre à la robe extérieure. La visière est équipé d'une visière teintée rouge ou fumée qui permet une visibilité maximale tout en occultant les caractéristiques de porteurs.

Robes extérieures
Pour l'approbation 501e:
Construit en velours de soie ou velours de coton rouge cramoisi, entièrement doublé en tissu bordeaux ou de vin de couleur, de préférence en velours de soie, velours de coton ou gabardine qui correspond à la robe intérieure.
Velour, écrasé ou panne de velours ne sont pas acceptables. Le manteau doit couvrir à la fois l'avant et l'arrière du porteur, avec deux fentes de bras (un de chaque côté) pour les bras de l'utilisateur. Épaulettes pour permettre l'aspect adrmored sans l'engagement de l'armure. Le manteau externe sera cernée à une longueur qui ne dépasse pas 1 pouces du sol. Cette ourlet sera la même longueur à tous les points autour de la base du manteau.

Robes intérieures
Pour l'approbation 501e:
Chiffon thawb en bordeaux ou vin, ourlées légèrement plus court que le manteau extérieur. L'ourlet ne devrait pas être plus de 3 pouces du sol

Ceinture
Pour l'approbation 501e:
Une ceinture Obi-style, environ 3-4 pouces (7.62-10.16cm) fait de la même couleur / matière que la robe intérieure du porteur, Porté sur la robe intérieure.

Gants
Pour l'approbation 501e:
Bordeaux ou vin de couleur en tissu ou en suède gants sans bretelles étrangères, couture boucles ou d'ornement.
Les gants devraient couvrir les poignets de l'utilisateur. Il est préférable que les gants atteindre à la mi-avant-bras. Les gants sont portés sous la robe intérieure.
Toute brillant, soie, satin ou Gants en cuir ne sont pas acceptés.

Bottes
Pour l'approbation 501e:
Noir, sans texture, cuir / cuir synthétique (non glacé) bottes "Jack" ", carré orteil (bout arrondi chez les dames styles sont acceptables), avec un talon relativement conservatrice, pas de sangles visibles / boucles, ou les piqûres ornementales, qui atteignent suffisamment élevés pour couvrir les chevilles de l'utilisateur.

Accessoires en option
Éléments ci-dessous sont des accessoires de costumes en option. Ces éléments ne sont pas nécessaires pour l'approbation, mais si elle est présente apparaissent comme décrit ci-dessous.

Forcepike
Pour l'approbation 501e:
Quatre pieds (122 cm) de longueur minimum, composée de bois ou de métal.
L'aluminium corsé vigueur brochet se compose d'un pommeau noir, deux poignées noires à la base, arbre de couleur aluminium, et la pointe de l'émetteur. L'ampleur de la forcepike doit être adapté à la hauteur de la costumier individu (ex: quelqu'un 6'4 "serait d'utiliser un brochet plus que quelqu'un 5'2")

DH-17 Blaster
Pour l'approbation 501e:
Fabriqué par BlasTech Industries, le DH-17 est une arme de poing Imperial standard émettre pour le combat à bord des navires. L'énergie et la puissance de l'arme sont accordés pour pénétrer des cibles nécessaires, mais il ne sera pas percer la coque d'un vaisseau spatial.

Grattez construit ou haut de gamme réplique prop.

Ce document et toutes les images ont été créées au sein de et sont la propriété de la 501ème Légion. Toute autre utilisation est interdite.

_________________
Alejandro Uribe-Benninghoff
TR-12221


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Forum lockedPost a reply Page 1 of 1   [ 1 post ]


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
twilightBB Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net